Retour
Date2019

Renouvellement identitaire pour Vivexia

Vivexia renouvelle son image avec l'agence ! L'entreprise dijonnaise intervient dans le domaine de la santé et rayonne à l'international. Pour orchestrer son changement d'identité, Vivexia confie à Propulse la refonte de son identité visuelle avec un double objectif de modernisation et de lisibilité. Le logotype est composé d'une typographie spécifique, dans laquelle le jeu typographique sur le 2ème V représente un coche (check) qui renvoie à la notion de contrôle et de validation . Le sigle qui accompagne la typographie évoque la recherche et l'innovation par les molécules tout en intégrant la notion de sécurité (forme de V (initiale) - forme de bouclier (protection/santé)). Propulse intervient également dans le cadre du changement de sa baseline pour SECURING HEALTHCARE INNOVATION ; véritable signature, elle vient souligner la raison d'être de l'entreprise sur son marché. Aux côtés des acteurs de la santé, Vivexia teste et valide les solutions innovantes. Elle a pour rôle également d'ancrer l'entreprise dans une dimensions internationale.