Des leviers webmarketing pour votre croissance
Le webmarketing produit des interactions continues avec un public intéressé. Ces interactions sont source d’information sur les clients, leurs attentes et leurs besoins. Toutes les entreprises et même les plus petites peuvent adhérer au marketing digital et construire une véritable stratégie sur le long terme par le biais de processus établis. Le webmarketing est un outil de croissance. L’intérêt des actions effectuées en webmarketing par le biais du taux de conversion est ainsi quantifié, permettant de mesurer avec exactitude le trafic et déterminer le nombre de clients potentiels transformé en client actif.
Déployez la dimension sociale de votre marque avec les réseaux sociaux
Afin d’assurer une présence maitrisée sur les réseaux sociaux et de développer un véritable intérêt marketing, il est préférable de définir une stratégie social media en amont. Nos webmarketeurs définissent une ligne éditoriale en fonction de l’image de marque à développer et des objectifs de notoriété à atteindre. Après avoir créé et paramétré les comptes d’entreprises et leur stratégie, soit leur gestion est laissée au dirigeant ou au service communication de l’entreprise, soit nous sommes missionnés pour assurer le suivi et la gestion quotidienne. Dans ce cadre, notre équipe se charge des publications quotidiennes (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Google My Business etc.), rédige des contenus ciblés, publie des visuels pertinents, élabore des campagnes éphémères sponsorisées, lance des invitations aux différentes communautés visées… Nous effectuons une veille stratégique et un reporting régulier qui permet d’évaluer et de surveiller l’impact des actions mises en place.

Tout ce que le webmarketing peut vous apporter ?
Nos webmarketeurs vous attendent !
Vos besoins en webmarketing

- Vous voulez rendre vos actions digitales meilleures
- La vision ROIste du marketing vous parle
- Vos équipes commerciales ont besoin d’appui
- Vous voulez envoyer des newsletters et des e-mailings
- Vous vous lancez sur les médias sociaux
- Vous avez besoin d’aide pour intégrer Hubspot®
- Il vous manque une stratégie qui coordonne tout cela !
Vous êtes au bon endroit !
croissance
Le webmarketing est au service de votre croissance : il aligne vos efforts sur le web pour faire fructifier votre présence sur le web
Notre approche du webmarketing
Pour orchestrer les actions liées au marketing digital, voici la recette de la #teampropulse dévoilée pour vous :
- Audit de vos points de contact actuels
- Définition de vos buyers personas
- Rédaction de ligne éditoriale
- Création des contenus
- Intégration des outils Hubspot®
- Paramétrage du tableau de pilotage
- Evaluation et adaptation des actions
- Formation de vos équipes
Cela correspond à vos besoins ?

Agence partenaire Hubspot en Bourgogne Franche-Comté
Pour renforcer nos expertises en webmarketing, la teampropulse ancre le mode « inbound marketing » dans ses savoir-être et ses pratiques. Formalisée avec le partenariat Hubspot®, leader mondial, la démarche est distillée dans chacune de nos actions : attirer les bons prospects et clients pour nos propres clients. Toute la philosophie de l’inbound marketing repose sur la notion d’attractivité ; c’est un marketing attractif qui repose sur un aspect naturel de la relation humaine : pour qu’un prospect devienne client, il convient de nouer une relation de confiance avec lui, en lui proposant une expérience personnalisée et des solutions à ses problématiques.
L’essentiel de la démarche repose sur 3 piliers :
1. la création de contenus pertinents et intéressants pour vos cibles
2. un outil web performant qui vous fait gagner du temps (via Hubspot)
3. des équipes en interne qui travaillent en toute fluidité
Des prestations webmarketing tournées vers la performance
Formation de vos équipes aux médias sociaux
L’autonomisation de nos clients est une priorité chez Propulse. Nos webmarketeurs forment vos équipes aux rouages des médias sociaux afin qu’ils puissent prendre efficacement en main les enjeux et les outils.
Inbound marketing déployé spécialement pour votre entreprise
Développer votre attractivité auprès du client idéal, en s’appuyant sur vos équipes, le contenu et l’envie de nouer des relations de confiance avec vos prospects. Propulse s’appuie sur son partenariat avec Hubspot pour votre inbound marketing.
Activation de votre présence digitale [CYCLE 6 MOIS]
Mobilisant le triptyque e-mailing + médias sociaux + contenus, ce cycle d’activation vient poser les bases d’une présence digitale aux côtés de votre site web. L’activation se base sur la ligne éditoriale et sur vos personas.