Le positionnement de la marque

    Nous sommes Propulse.
    Nous aidons les entreprises à développer leur image de marque et leur clientèle par des stratégies marketing, des campagnes et des actions de communication.

    Les couleurs

    Les couleurs de base

    Le bleu du logotype est le marqueur fort de reconnaissance de l’identité propulse.

    Les couleurs des expertises

    Une couleur est définie pour chacune des 5 expertises propulse.

    Couleurs annexes

    Couleurs secondaires pouvant être utilisées en fond ou pour dynamiser certains éléments (jaune - rose - bleu/vert - gris)

    #021135
    C100 M75 J0 N80
    R2 V17 B53
    #000324
    C100 M75 J0 N90
    R0 V3 B36
    #ccd4da
    C8 M0 J0 N20
    R0 V3 B36
    #e9eef0
    C4 M0 J0 N8
    R233 V238 B240
    #edad95
    C5 M40 J40 N0
    R237 V173 B149
    #f4c000
    C5 M25 J100 N0
    R244 V192 B0
    #e0355e
    C5 M90 J45 N0
    R224 V53 B94
    #1e3370
    C100 M85 J15 N20
    R30 V51 B112
    #009fba
    C85 M10 J25 N0
    R0 V159 B186
    #89cbc0
    C50 M0 J30 N0
    R224 V53 B94

    Couleurs complémentaires

    Pour compléter l’univers graphique de propulse, l’utilisation de dégradés de couleurs est recommandée.

    #021135
    #F54265
    #021135
    #1E3370
    #021135
    #009FBA
    #021135
    #EDAD95
    #021135
    #89CBC0
    #021135
    #F4C000
    #021135
    #C4D2D8
    #EDAD95
    #E0355E
    #EDAD95
    #F4C000
    #F4C000
    #89CBC0
    #ccd4da
    #e9eef0
    #1E3370
    #009FBA
    #009FBA
    #89CBC0

    Les typographies

    La typographie assure la cohésion graphique de toutes les applications de Propulse.
    Pour les titres accroches, la typographie Montserrat a été retenue.
    Ses différentes variantes de graisses permettent des jeux typographiques et de véhiculer des idées sous des formes très variées.

    Montserrat

    Cette typographie est libre de droit.

    Télécharger
    ABCČĆDĐEFGHIJKLMNOPQRSŠTUVWXYZŽabcčćdđefghijklmnopqrsštuvwxyzžАБВГҐДЂЕЁЄЖЗЅИІЇЙЈКЛЉМНЊОПРСТЋУЎФХЦЧЏШЩЪЫЬЭЮЯабвгґдђеёєжзѕиіїйјклљмнњопрстћуўфхцчџшщъыьэюяΑΒΓΔΕΖΗΘΙΚΛΜΝΞΟΠΡΣΤΥΦΧΨΩαβγδεζηθικλμνξοπρστυφχψωάΆέΈέΉίϊΐΊόΌύΰϋΎΫΏĂÂÊÔƠƯăâêôơư1234567890‘?’“!”(%)[#]{@}/&<-+÷×=>®©$€£¥¢:;,.*
    • Montserrat Thin
    • Montserrat Light
    • Montserrat Regular
    • Montserrat Medium
    • Montserrat SemiBold
    • Montserrat Bold
    • Montserrat ExtraBold
    • Montserrat Black

    Exemple d’utilisation ci-dessous La typographie Montserrat est à privilégier en extrabold pour marquer les titres

    Nous sommes Propulse.

    La typographie assure la cohésion graphique de toutes les applications de Propulse.
    Pour les textes, la typographie Source Sérif Pro a été retenue. Elle apporte un côté chic et sérieux aux propos énoncés.

    Source serif Pro

    Cette typographie est libre de droit.

    Télécharger
    ABCČĆDĐEFGHIJKLMNOPQRSŠTUVWXYZŽabcčćdđefghijklmnopqrsštuvwxyzžАБВГҐДЂЕЁЄЖЗЅИІЇЙЈКЛЉМНЊОПРСТЋУЎФХЦЧЏШЩЪЫЬЭЮЯабвгґдђеёєжзѕиіїйјклљмнњопрстћуўфхцчџшщъыьэюяΑΒΓΔΕΖΗΘΙΚΛΜΝΞΟΠΡΣΤΥΦΧΨΩαβγδεζηθικλμνξοπρστυφχψωάΆέΈέΉίϊΐΊόΌύΰϋΎΫΏĂÂÊÔƠƯăâêôơư1234567890‘?’“!”(%)[#]{@}/&<-+÷×=>®©$€£¥¢:;,.*
    • Source serif Pro Light
    • Source serif Pro Regular
    • Source serif Pro SemiBold
    • Source serif Pro Bold
    • Source serif Pro Black

    Exemple d’utilisation ci-dessous La typographie Source serif Pro est à privilégier en Regular pour marquer les textes.

    Au cœur de vos projets de communication

    La typographie assure la cohésion graphique de toutes les applications de Propulse.
    Pour accompagner et dynamiser les messages de propulse la typographie Arislon a été sélectionnée.
    Elle doit être utilisé avec parcimonie et en grand format.

    Arsilon - Arsilon smooth

    Cette typographie n'est pas libre de droit.

    ABCČĆDĐEFGHIJKLMNOPQRSŠTUVWXYZŽabcčćdđefghijklmnopqrsštuvwxyzžАБВГҐДЂЕЁЄЖЗЅИІЇЙЈКЛЉМНЊОПРСТЋУЎФХЦЧЏШЩЪЫЬЭЮЯабвгґдђеёєжзѕиіїйјклљмнњопрстћуўфхцчџшщъыьэюяΑΒΓΔΕΖΗΘΙΚΛΜΝΞΟΠΡΣΤΥΦΧΨΩαβγδεζηθικλμνξοπρστυφχψωάΆέΈέΉίϊΐΊόΌύΰϋΎΫΏĂÂÊÔƠƯăâêôơư1234567890‘?’“!”(%)[#]{@}/&<-+÷×=>®©$€£¥¢:;,.*
    Faire réussir
    nos clients

    Exemple d’utilisation ci-dessous >
    La typographie permet d’attirer l’attention sur un point précis. Elle ne doit pas être utilisée pour tout un paragraphe de texte.

    Exemple d'utilisation de la typographie Arsilon

    Les expertises

    Stratégie Stratégie
    Branding Branding
    Webmarketing Webmarketing
    Digital Digital
    Edition Edition
    Stratégie Stratégie
    Branding Branding
    Webmarketing Webmarketing
    Digital Digital
    Edition Edition
    Stratégie Stratégie
    Branding Branding
    Webmarketing Webmarketing
    Digital Digital
    Edition Edition
    Stratégie Stratégie
    Branding Branding
    Webmarketing Webmarketing
    Digital Digital
    Edition Edition

    Logos complémentaires

    Iconographique

    PHOTOS ÉQUIPE

    Chaque collaborateur dispose d’une photo plan américain qui sera décliné sous différents formats selon les supports : site, signature mail, carte de visite, dossier de présentation...

    PHOTOS ÉQUIPE PORTRAITS

    Profil

    profil Instagram / Facebook

    Favicon

    Puces