Fidéliser ma clientèle avec authenticité
Il est bien connu que conquérir un client coûte bien plus cher que de le fidéliser. La communication est déployée au service de la fidélisation que vous faites de vos clients. Dans une ambiance de plus en plus concurrentielle, considérant la volatilité des clients et les possibilités offertes par le web, l’enjeu est aujourd’hui de taille. Car rien ne sert de capter l’attention des clients, encore faut-il la conserver, la renouveler !
Comment Propulse peut vous aider ?
Une expérience client réussie est la meilleure communication que vous puissiez faire ! Propulse est à vos côtés pour faire savoir ces expériences clients réussies, mettre en avant les arguments réassurant et développer l’attachement à votre marque. L’information, l’implication et l’attention sont les clés pour prendre soin et engager vos clients dans la durée (leads nurtering).


Les 5 points d’attention en phase de fidélisation
- Rester authentique dans les actes et les paroles envers les clients
- Ecouter activement le social listening
- Donner de la hauteur à cette démarque pour impliquer les équipes au contact des clients
- Développer une “philosophie” de la relation client basée sur une confiance réciproque
- Régler les dysfonctionnements
Prêt.e à fidéliser ?
Prenez rdv avec nous pour passer à l’action !