Recruter des collaborateurs alignés avec nos valeurs

Attirer à vous des profils pertinents et déjà en phase avec vous, tentant non ? En déployant votre marque employeur, vous donnez de la visibilité à ce qui fait de vous un recruteur écouté et attractif pour les candidats. Pour recruter à un instant T, mieux vaut s’être penché en amont sur la communication dédiée à cette dimension de votre marque. La confiance ne se décrète pas, elle se construit.

Comment Propulse peut vous aider ?

En travaillant avec vos équipes RH et marketing sur la dimension marque employeur, Propulse met en évidence les atouts qui passent inaperçus à la longue. Nous construisons ensemble un discours authentique, appuyé par des témoignages (texte, vidéo ou podcasts) de vos collaborateurs volontaires. L’objectif est ensuite d’outiller cette démarche : livret d’accueil, communication interne, employee advocacy, site web dédié au recrutement, …

 

Recruter des collaborateurs
<p>Les 5 points d’attention <strong>en phase de recrutement</strong></p>

Les 5 points d’attention en phase de recrutement

  • Vos salariés sont les meilleurs ambassadeurs
  • Soigner les parcours d’intégration
  • Communiquer sur vos fondamentaux métiers, valeurs ou convictions
  • Se doter d’outils à mi-chemin entre ressources humaines et marketing
  • L’authenticité est votre meilleur atout !

 

Prêt.e à recruter ?

Prenez rdv avec nous pour passer à l’action !

témoignages

"Une agence avec laquelle j'ai le plaisir de travailler depuis plusieurs années ; toujours à l'écoute, créative et réactive, elle nous apporte beaucoup sur les sujets de stratégie, de communication, de réseaux sociaux et de sites webs."

Laëtitia Bornot
SIMU

"Nous avons fait appel à PROPULSE pour différentes missions et avons toujours été satisfaits."

Bastien Neyrat
NEYRAT IMMOBILIER

"L’agence PROPULSE a su répondre à nos attentes lors de la refonte de notre site internet. Leur équipe est toujours très réactive, à l’écoute, très impliquée mais également force de proposition. C’est un plaisir de collaborer avec cette agence."

Barbara Ramage
Légi Conseils