Développer ma notoriété pour
l’attractivité de mon business
Faire c’est bien ; faire-savoir c’est mieux. Puisque vous passez du temps à soigner vos process, à recruter une bonne équipe, à améliorer la qualité de vos productions ou prestations, ce serait dommage que cela ne se sache pas ! C’est tout l’enjeu de la notoriété de votre entreprise / marque : en faisant savoir largement qui vous êtes, vous augmentez vos chances de capter le bon segment de clientèle.
Comment Propulse peut vous aider ?
En matière de faire-savoir, la ressource est reine. Avec un ciblage centré sur vos personas et la définition d’une feuille de route structurée, nous accompagnons l’effort de notoriété pour qu’il devienne un effort constant. Complémentaire aux stratégies de growth hacking, l’attractivité repose sur les fondamentaux d’un marketing attractif (inbound marketing) qui demande du temps et de la constance.


Les 5 points d’attention en phase de croissance
- Ne pas chercher à plaire à toutes les cibles marketing
- Concentrer les efforts sur ce qui sera générateur de valeur ajoutée à court terme (quick win)
- Travailler à la mise en avant de vos atouts intrinsèques et concurrentiels
- S’appuyer sur vos succès et avis clients
- Soutenir un discours cohérent dans le temps
Prêt.e pour l'attractivité ?
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