L'équipe de la Biscuiterie Mistral a fait confiance à Propulse pour sa communication. Notre prestation a débuté par un audit de la communication interne et externe et un tour de table avec les principaux responsables de l'entreprise. Nous avons ensuite rédigé et présenté une stratégie faite de partis pris et de recommandations. Enfin, le travail s'est poursuivi dans la refonte de l'identité, en conservant le nom "Biscuits Mistral" et en modernisant le logo pour plus de reconnaissance et de visibilité dans les linéaires. Une fois la charte graphique d'accompagnement développée, les typographies et les couleurs sélectionnées, des illustrations et des textures réalisées, Propulse s'est attaqué à la refonte graphique des packaging produits, une institution dans l'entreprise. La réponse : tout en apportant des solutions techniques au bénéfice de l'outil de production actuel, l'agence a su redonner un nouvel élan aux produits. Le travail n'en était pas moins terminé. Catalogue, PLV des boutiques, offres emails... Propulse est devenu un partenaire important de la Biscuiterie, impliqué dans la réussite de son évolution d'identité.