Campagnes promotionnelles pour Eurotyre

Propulse réalise les campagnes promotionnelles d’Eurotyre. En parallèle, l’agence conseille ce réseau de 230 professionnels de l’entretien auto dans sa stratégie et son positionnement de marque.

Campagnes promotionnelles pour Eurotyre

Plus d’humain pour Eurotyre

Pour qu’Eurotyre se démarque dans cet univers concurrentiel, nous avons opté pour une communication centrée sur l’humain.
Les visuels se veulent chaleureux, avec un soupçon d’humour. La volonté est d’attirer l’attention des clients et de créer la préférence, en créant des effets de connivence qui renforcent la relation.

La fiabilité pour Semperit

Semperit est une marque de pneus autrichienne, créée en 1906 et distribuée par Eurotyre. Récemment apparu sur le marché français, ce manufacturier cherche à s’imposer comme un fabricant de confiance. Propulse a donc traduit la promesse de vente de Semperit avec des visuels où le pneu inspire la robustesse et la stabilité, quel que soit le terrain et les conditions météorologiques.

Refonte des tracts

Propulse a opéré une refonte des pages intérieures des tracts promotionnels. Les objectifs étaient d’améliorer la lisibilité de l’information, de faciliter le travail de repiquage (effectué par l’agence Nanotera) et de rendre l’offre attractive.

Supports de communication

Propulse réalise les outils de communication d’Eurotyre et de son réseau d’adhérents en France et en Andorre. Notoriété, promotion, communication produit… Nous apportons des réponses adaptées aux besoins.