Une brochure pour le Domaine de Rymska

Le Domaine de Rymska situé au cœur de la campagne bourguignonne regroupe un hôtel, un restaurant et une ferme. Propulse accompagne le Domaine depuis ses débuts à travers la création d'une identité visuelle, d'un site internet et d'une brochure. L'objectif de cette brochure bilingue : donner envie d'en découvrir davantage sur ce lieu très riche à travers quelques pages. Cette réalisation adopte les codes de la charte graphique définie au préalable : les couleurs noir et or du logo, une typographie travaillée pour les titres, certains éléments visuels ... L'intérieur laisse une grande place aux photos qui invitent le lecteur à l'évasion. Le reste est tout en sobriété avec beaucoup de blanc et quelques aplats de couleur pour créer un jeu de contraste et faire ressortir davantage les belles images des lieux. Ce document retranscrit le positionnement haut de gamme du Domaine jusque dans les finitions d'impression avec le choix d'un papier épais et un pelliculage soft touch.