20 ans d'expérience et un logo revisité pour l'occasion

Les 3 associés d'InfoProject, société d'infogérance implantée à Dijon depuis 20 ans, confient à Propulse le soin de dynamiser leur identité visuelle tout en assurant un lien avec l'existant.

Capitaliser sur l'expérience

Faire évoluer une identité visuelle installée est un exercice délicat. Il s'agit d'assurer la transition de notoriété sans créer une rupture qui serait dommageable. Nous avons fait le choix de conserver la touche colorée tout en ajoutant du mouvement à la typographie via les minuscules, les variations de graisses et l'italisation.

La lettre qui suggère

La lettre "i" a fait l'objet d'un travail particulier pour ouvrir la suggestion à la boite de dialogue (bulle) puisque l'un des piliers de l'approche d'InfoProject. Cela suggère également la dimension sur-mesure, ad hoc, propre au métier d'infogérant où les services managés déployés pour les clients sont en parfaite adéquation avec les besoins.

Un renouveau plus global

Le travail sur le logo est en effet une première étape dans le renouvellement de l'identité de la société InfoProject puisque Propulse s'occupe de la création d'un nouveau site Internet. L'objectif ? Clarifier l'activité
#logotype #InfoProject #infogérance #dijon #logo #identitévisuelle #Services

à voir aussi dans Identité