Les gâteaux Mistral changent !

L'équipe de la Biscuiterie Mistral a fait confiance à Propulse pour sa communication. Notre prestation a débuté par un audit de la communication interne et externe et un tour de table avec les principaux responsables de l'entreprise. Nous avons ensuite rédigé et présenté une stratégie faite de partis pris et de recommandations. Enfin, le travail s'est poursuivi dans la refonte de l'identité, en conservant le nom "Biscuits Mistral" et en modernisant le logo pour plus de reconnaissance et de visibilité dans les linéaires. Une fois la charte graphique d'accompagnement développée, les typographies et les couleurs sélectionnées, des illustrations et des textures réalisées, Propulse s'est attaqué à la refonte graphique des packaging produits, une institution dans l'entreprise. La réponse : tout en apportant des solutions techniques au bénéfice de l'outil de production actuel, l'agence a su redonner un nouvel élan aux produits. Le travail n'en était pas moins terminé. Catalogue, PLV des boutiques, offres emails... Propulse est devenu un partenaire important de la Biscuiterie, impliqué dans la réussite de son évolution d'identité.
#identitévisuelle
mistral_identite_01 mistral_identite_02 mistral_identite_03mistral_identite_04 mistral_identite_05 mistral_identite_06mistral_identite_14 mistral_identite_07 mistral_identite_08mistral_identite_08_02 mistral_identite_09 mistral_identite_10 mistral_identite_11 mistral_identite_12 mistral_identite_13

à voir aussi dans Stratégie